PES 2011

PES 2011 (Pro Evolution Soccer pour Android) 1.0.6

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

PES sur Android, balle au pied dans la main

PES 2011 n'est désormais plus disponible au téléchargement sur Google Play. Ni la version 2012! En attendant une version PES 2013, vous pouvez toujours vous tourner vers les jeux concurrents comme FIFA 13. Lire la description complète

Les plus

  • Excellente animation générale
  • 215 équipes (clubs et équipes nationales)
  • Contrôle total sur les ralentis
  • Mode multijoueur en WiFi ou Bluetooth
  • 3 modes de contrôles

Les moins

  • Joueurs inactifs après un tacle

Excellent
9

PES 2011 n'est désormais plus disponible au téléchargement sur Google Play. Ni la version 2012! En attendant une version PES 2013, vous pouvez toujours vous tourner vers les jeux concurrents comme FIFA 13.

PES 2011 sur Android ou un hit annoncé. Le jeu phare de Konami arrive pour la première fois sur l'OS de Google, réaliste, complet et maniable. Du très haut niveau!

Avec des graphismes de grande qualité, PES 2011 transporte le joueur dans un univers très réaliste où les stades et l'environnement sont aussi impressionnants que les joueurs en eux-même. Le contrôle total sur les ralentis et la variété des scènes en cinématique confirment les bonnes impressions de jeu.

Pro Evolution Soccer 2011 met l'accent sur l'IA, largement revu pour offrir un plus grand réalisme, proche de la réalité du terrain. Que ce soit dans le comportement de l'adversaire ou dans les gestes tentés par vos joueurs, la dynamique des mouvements et l'intelligence de jeu font plaisir à voir. Les gestes techniques sont plus nombreux et "sortent" de façon plus intuitive.

Dans un menu parfaitement organisé, il est possible de jouer un match rapide (sans réglage ni choix d'équipe), une partie d'exhibition, l'une des deux compétitions de l'UEFA (Ligue des champions et Ligue Europe), une ligue ou une coupe personnalisée ou un entraînement.

En tout, vous trouvez 215 équipes disponibles dans PES 2011, qu'il s'agisse de club ou de pays. Les équipes de Premier League, Calcio, Liga, Ligue 1 et Eredivisie sont presque toutes disponibles, ainsi que 81 équipes nationales.

PES 2011 permet de jouer les Coupes d'Europe qui, si elles sont gagnées, doivent débloquer le match de Super Coupe d'Europe. Les Ligues et Coupes personnalisables permettent de créer d'autres compétitions, selon votre zone géographiques ou vos envies. Avant de vous frotter aux cadors, vous pouvez passer par la case Entraînements.

Niveau tactique, Pro Evolution Soccer 2011 est assez complet avec des stats de joueurs individuelles portant sur 30 caractéristiques, indiquant aussi leur meilleur pied ou le côté où ils préfèrent jouer. 24 types de formation sont disponibles, du traditionnel 4-4-2 au plus inhabituel 2-5-3. Le menu de stratégie est très clair et très pratique.

3 modes de contrôle des joueurs sont disponibles: le premier applique une manette virtuelle à l'écran, le second n'affiche que le joystick tandis qu'un tap à l'écran permet de déclencher passes et frappes, le troisième permet de diriger ses joueurs et ses shoots en inclinant le mobile (merci l'accéléromètre). Le premier reste toutefois le intuitif et agréable.

PES 2011 présente une version très poussée, agréable à manipuler et incroyablement réaliste dans son déroulement. A acheter les yeux fermés avant de se régaler, ce qui laisse augurer de beaux jours sur Android.